Renouvellement des abonnements
-
@pascal31
I just saw a beacon working in Spain (piou 344). Thanks for your help. -
Impossible de procéder au paiement de la balise 312 Algrange,
"Une erreur lors du traitement est apparue"
Meme chose après plusieurs tentatives -
Il y avait effectivement un bug sur la page de paiement. C'est résolu, Tout fonctionne à nouveau
-
Bonjour le prélèvement de 20euros sur la balise 536 à été fait à quand la remise en route .
Cordialement
Les ailes de St Bologne -
Bonjour toujours pas de remise en route de notre balise n 536 malgré le renouvellement de cotisation
-
Bonjour
Pour la 536, l'abonnement est bien valide, j'ai vérifié. Mais c'est la balise qui n'émet plus. J'ignore la raison.
-
@nicolas
Bonjour Nicolas!Nous avons un gros problème pour renouveler notre abonnement. Notre Pioupiou, qui nous a rendu service pendant bien longtemps, qui a subit quelques avaries que nous avons pu réparer, notre Pioupiou a été volé !
Vol sans doute sans intérêt car difficile à refaire fonctionner discrètement. Au cas où, cependant, notez son numéro : Pioupiou 301 !
Note : son GPS était désactivé.
Joël
-
Je viens de m'abonner pour la 219, or il semble qu'elle ne fonctionne pas!
Que faire ? -
Bonjour
Effectivement, le Pioupiou 219 a cessé d'émettre en janvier dernier. Au vu des dernières données enregistrées, il semble que la balise ait eu un problème (pile HS ou faux contact?).
Je peux rembourser l'abonnement que vous avez payé, si vous le souhaitez. Pour cela, faîtes un mail à contact@openwindmap.org, avec si possible la facture en pièce jointe.
-
Bonjour, pour notre balise 283 elle n'émet plus depuis cet été mais quand je fais le test, l'abonnement est valide jusqu'au 12 janvier 2023.
Comment régler ce soucis?Merci d'avance
Matthieu -
Faudrait essayer de l'arrêter, puis redémarrer "soft" (avec le bouton), puis si rien ..."électriquement" en débranchant la pile (faire un "reset") et voir le résultat. Au passage, mesurer la pile et sur moindre doute la changer...
-
Bonjour,
Je viens de renouveler l'abonnement de notre balise 811.
Est ce qu'elle gardera sa position et son descriptif?
Ou ces paramètres devront ils être ré-actualisés?
Merci. -
C'est tout bon ? https://www.openwindmap.org/PP811