Renouvellement des abonnements
-
@jean_gréo quel numéro de balise ? s t p
-
Ah oui, c'est bête de ma part ! Pioupiou 101.
-
Apparemment il y a un probleme d'antenne : http://savoie73.free.fr/lqi-sigfox.html
vendredi 20 septembre 2024 à 14:46 : 0
vendredi 20 septembre 2024 à 12:09 : 0
vendredi 20 septembre 2024 à 11:57 : 1
vendredi 20 septembre 2024 à 10:57 : 0
vendredi 20 septembre 2024 à 10:45 : 0
vendredi 20 septembre 2024 à 10:08 : 1
vendredi 20 septembre 2024 à 09:56 : 0
vendredi 20 septembre 2024 à 08:56 : 1
vendredi 20 septembre 2024 à 08:08 : 1
vendredi 20 septembre 2024 à 07:44 : 1
vendredi 20 septembre 2024 à 06:43 : 0
vendredi 20 septembre 2024 à 05:55 : 0
vendredi 20 septembre 2024 à 05:43 : 1
vendredi 20 septembre 2024 à 05:19 : 1
vendredi 20 septembre 2024 à 04:18 : 0
vendredi 20 septembre 2024 à 04:06 : 1
vendredi 20 septembre 2024 à 03:54 : 0
vendredi 20 septembre 2024 à 01:17 : 0
jeudi 19 septembre 2024 à 22:28 : 0
jeudi 19 septembre 2024 à 18:51 : 1
jeudi 19 septembre 2024 à 18:39 : 0
jeudi 19 septembre 2024 à 15:38 : 0 -
@jr Bonjour jr.
Oui, petit souci effectivement, malgré le dernier remontage très précautionneux. Le plus critique, pour ce pioupiou 101 est l'absence de mise en veille ( 12mA permanent) qui abrège la durée des piles ( 2 mois). J'ai totalement déconnecté le GPS ... qui n'est donc pas en cause ( naturellement, je l'ai réactivé, mais il ne reçoit aucune commande de mise en veille).
D'un autre côté, son âge témoigne d'une usure globale notamment sur le corps lui-même ( vis qui ne "mordent" plus, joint HS, ...) faute aux nombreux remplacement de piles ... et donc démontages/remontages. L'axe de l'anémomètre a du être remplacé il y a 2 ans.
Le prix des pièces détachées dépassant l'acquisition d'un neuf, nous allons le déposer et tu m'as déjà expédié son successeur en Aout.
Et tant que j'y suis, petite question : Avec le nouveau pioupiou, une clé USB/série ( ou STlink ?) est livrée ... sans brochage indiqué. Peux-tu m'indiquer l'affectation des conducteurs ( rouge/noir/vert/blanc). Sans doute QQchose comme +3.3v/GND/Tx/Rx ou SCL/DIO mais ta réponse m'éviterait d'y passer qq temps.
Cordialement, Jean -
Bonjour
Le câble de mise à jour est livré "au cas où". C'est un câble série 3.3V. Je n'ai plus le brochage en tête. Les instructions seront données lorsqu'une mise à jour sera disponible - si jamais ça arrive. Pour le moment, on peut le ranger précieusement dans un tiroir. -
@nicolas Merci Nicolas. Pas question de la remiser : je te donnerais les infos dès que je m'en serais occupé ( qq semaines!).
En attendant, je refais ma demande ( 4eme !) pour obtenir la facture du renouvellement abonnement pioupiou 101 au nom du club de Gréolières ( Au gré de l'air) le 28/07/2024. Peux-tu me l'expédier par mail ( celui de mon compte) ? -
@jean_gréo Je viens de vous renvoyer la facture. Merci de me confirmer la bonne réception. Nous avons régulièrement des problèmes avec laposte.net qui bloque les emails.
-
@nicolas Merci Nicolas. Facture bien reçue comme il faut. Pour info, rien dans les spams du provider ou de mon client de messagerie. Dès mon projet en cours finalisé, je teste la clé USB sur un STM32. Merci encore.
-
@nicolas
Bonjour
Il y a t il une manipulation à faire en particulier
Nous venons de remplacer la vieille 230 du garlaban par la nouvelle 1526 fraîchement arrivé.
Mais tjs offline
Pourtant l abonnement est bien validé pour la 230
Merci -
-
Bonjour Nicolas.
L'abonnement de la balise n° 841 ( PULSS) a été renouvelé au mois de septembre pour prolonger jusque en 2025. Numéro de la facture 1120. Par contre la date n'est pas modifiée sur le site et l'abonnement apparaît périmé.
Cordialement. -
Bonjour Nicolas,
La balise 841 PULSS ne fonctionne plus, abonnement expiré alors que je l'ai renouvelé le 25/09/2024.En attente de ta réponse.
Cordialement.
-
je viens de réactiver l'abonnement de la 841 pour 1 an à compter de ce jour