Navigation

OpenWindMap

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Anémomètre windbird

Support communautaire
    3
    7
    353
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ?
      Guest last edited by

Oui ça serait une bonne idée merci
      Sinon en tant qu'amateur on peut acheté et installer soit même l'anémomètre windbird ? Ça serait juste pour le plaisir car j'adore le vent ! Merci

nicolas 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • nicolas
        nicolas @Guest last edited by

Bonjour

Tout à fait.

Vous pouvez en commander un directement sur notre shop en ligne ou chez un revendeur :
        https://windbird.com/fr/where-to-buy

? 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ?
          Guest @nicolas last edited by

@nicolas super merci beaucoup je me laisserai sûrement tentée ! Je n'avais pas vu votre réponse car le sujet avais été déplacée. On peut donc l'installer n'importe où ? Par exemple en montagne avec des conditions ? Puis peut t'on la déplacer par exemple d'un endroit à un autre ? Imaginons 6 mois a un endroit et la mettre 6 mois ailleurs ? Merci beaucoup pour vos réponses

pascal31 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • pascal31
            pascal31 @Guest last edited by

Oui, bien sûr, on peut changer l'appareil de place autant qu'on veut. L'appareil va se repositionner tout seul et apparaitre sur la carte à son nouvel endroit.

Administrateur OWM.
            Bricolage: balise OWM Arduino compatible 3 capteurs : https://github.com/pcaunegre/MkrfoxWindShield

• ?
              Guest @pascal31 last edited by

@pascal31 merci beaucoup 😁 je viens de le recevoir. Plus qu'à l'installer. Par contre si on le déplace il faut le recalibrer a chaque fois ? Merci

pascal31 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • pascal31
                pascal31 @Guest last edited by pascal31

Bonjour,
                Pour une meilleure précision de la boussole, donc de la direction du vent, il vaut mieux en théorie refaire la calibration car le champ magnétique terrestre peut varier d'un endroit à l'autre. Maintenant, si on voit que les directions mesurées sont correctes, c'est peut-être facultatif.

Administrateur OWM.
                Bricolage: balise OWM Arduino compatible 3 capteurs : https://github.com/pcaunegre/MkrfoxWindShield

• ?
                  Guest @pascal31 last edited by

@pascal31 bonjour
                  Super merci beaucoup pour vos réponses
                  Bonne journée 😁

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • 1 / 1
                  • First post
                    Last post