Anémomètre windbird
-
Oui ça serait une bonne idée merci
Sinon en tant qu'amateur on peut acheté et installer soit même l'anémomètre windbird ? Ça serait juste pour le plaisir car j'adore le vent ! Merci -
Bonjour
Tout à fait.
Vous pouvez en commander un directement sur notre shop en ligne ou chez un revendeur :
https://windbird.com/fr/where-to-buy -
@nicolas super merci beaucoup je me laisserai sûrement tentée ! Je n'avais pas vu votre réponse car le sujet avais été déplacée. On peut donc l'installer n'importe où ? Par exemple en montagne avec des conditions ? Puis peut t'on la déplacer par exemple d'un endroit à un autre ? Imaginons 6 mois a un endroit et la mettre 6 mois ailleurs ? Merci beaucoup pour vos réponses
-
Oui, bien sûr, on peut changer l'appareil de place autant qu'on veut. L'appareil va se repositionner tout seul et apparaitre sur la carte à son nouvel endroit.
-
@pascal31 merci beaucoup je viens de le recevoir. Plus qu'à l'installer. Par contre si on le déplace il faut le recalibrer a chaque fois ? Merci
-
Bonjour,
Pour une meilleure précision de la boussole, donc de la direction du vent, il vaut mieux en théorie refaire la calibration car le champ magnétique terrestre peut varier d'un endroit à l'autre. Maintenant, si on voit que les directions mesurées sont correctes, c'est peut-être facultatif. -
@pascal31 bonjour
Super merci beaucoup pour vos réponses
Bonne journée