Identifiant et clé
-
Re: Comment installer un capteur ?
Nous avons installé un capteur Barani anemometre qui est fonctionnel depuis début janvier. Souhaitant qu'elle soit visible et serve à la communauté openwindmap nous avons sollicité un identifiant et une clé selon le tuto "connecter une balise tierce par http" Malheureusement, nous n'avons pas eu le plaisir d'avoir à ce jour une réponse et du coup l'installation du capteur sur la plateforme Openwindmap reste en attente. Auprès de qui devons nous nous adresser pour faire aboutir notre demande ? Merci de nous apporter une solution à notre requête. Bien cordialement et sportivement. Paul -
je vous ai envoyé les informations par email
-
Merci beaucoup. Je souhaite faire un don à openwindmap pour tout le travail effectué est-ce possible ?
-
Bonjour
OpenWindMap ayant un statut d'entreprise (même si à but non lucratif) , nous ne pouvons recevoir de dons.
Je vous propose d'offrir un abonnement à la balise de votre choix :
https://abo.openwindmap.org
Ainsi, vous contriburez à la maintenance du réseau.Nicolas
-
Bonjour,
J’ai aussi une station meteo qui tourne avec un “meteobridge” (car rien d’autre ne marche dans cet endroit) et j’aimerais aussi partagé les donnees sur la communaute openwindmap.
Pourriez vous me donner les informations pour que meteobridge partage les releves?
Merci pour votre aide et tout votre travail.Vince
-
@vince envoyez-moi votre numéro de téléphone à contact@openwindmap.org pour les détails
-
Bonjour
j'ai fait egalement une demande pour installer 2 balises sur 2 club aeromodelisme du 06, juste pour etre sur que vous les avez bien recu.
Merci pour tout votre travail,
Cdlt
AL -
Bonjour
le projet est il toujours actif? j'ai fais une demande pour 2 clef pour des balises a base d'arduino et je n'ai pas de reponse a mon email? Y'a t'il une procedure differente a suivre? Merci pour votre aide -
oui, désolé, je me suis perdu dans mes mails. Je vous envoie ça
-
Les Arduinos se bloquent en cas d’orage.
Est ce que ca vaut la peine de continuer à développer ces balises alors que les nouveaux Windbirds sont disponibles et fonctionnent super bien ?