Onekite - Réparation de notre flotte de Pioupiou + abonnement
-
Bonjour,
J'ai laissé un message à Nicolas qui doit être bien occupé, du coup je tente ma chance par ici :
Nous avons quelques pioupiou à l'association qui doivent passer par la case réparation.
En parallèle, certains abonnement son terminé.Vu que la puce Sigfox et l'abonnement sont liés, je pense qu'il faut les faire réparer avant de renouveler les abonnements.
L'idée serait aussi de les passer en "v1.5" avec ce que nous avons évoqué lors de notre dernier conseil d'administration.J'ai rempli un Framaform par pioupiou lorsque Nicolas nous a envoyé le mail au mois de septembre, il doit y en avoir 6 :
369 -- bouton ko
1020 -- ok mais à upgrader
380 -- s'allume mais rien
381 -- led fixe
21 (j'ai un doute) -- ok mais à upgrader
378 -- ok mais à upgraderMerci.
Cordialement,
Arnaud WOROBEL
Secrétaire Onekite. -
Sans garanties de résultats, OUI il est possible d'essayer de les sauver et de les rénover. Le Mieux est, peut être, de s'entendre avec Next-Model https://www.nextmodelrc.com/fr/ qui sait faire et bien faire. Cordialement.
-
1020 et 378 : ils marchent, du coup ?
21, c'est un des tout premiers, avec les coupelles ?
369 : je peux changer le bouton
381 : de fortes chances pour que la platine elec soit HS
380 : pas d'émission ? vérifier le l'antenne et son câble -
Désolé pour la réponse tardive mais je suis bien occupé en ce moment
- 1020 et 378 sont ok mais il manque des vis etc, niveau étanchéité ca doit pas être tip top pour la durée de vie
- 369, ok oui je pense que c'est que le bouton
- 381, oui
- 380 non pas d'émission, l'antenne a l'air bonne pourtant
@nicolas : du coup je prends contact avec Nexmodelrc où je peux tout te renvoyer ?
Merci. -
Vois avec Next.
Je m'arragerai avec lui pour la soudure du bouton.
Pour 1020 et 378, voir l'état des bossages qui accueillent les vis. S'ils sont foirés, peut être envisager de changer la coque, ou alors mettre un point de colle. -
Ah et j'ai oublié 21 : non c'est bien un modèle v1 comme les autres.