Navigation

    OpenWindMap

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    1. Home
    2. Pioupiou
    3. Support communautaire
    Log in to post
    • Newest to Oldest
    • Oldest to Newest
    • Most Posts
    • Most Votes
    • F

      acquisto nuovo pioupious
      • flyouf

      5
      0
      Votes
      5
      Posts
      346
      Views

      ?

      @flyouf non

    • ?

      Nouvelle installation 2059
      • Guest

      2
      0
      Votes
      2
      Posts
      139
      Views

      jr

      C'est fait https://www.openwindmap.org/windbird-2059

    • J

      1ere année abonnement décalée
      • JPC

      3
      0
      Votes
      3
      Posts
      186
      Views

      J

      @dam74
      merci, jp

    • ?

      Centraline ko
      • Guest

      7
      0
      Votes
      7
      Posts
      330
      Views

      ?

      Hi, it is currently offline for the second time in a few days.
      Just 3 days ago, i found the LED on with no blink, and I reset the device as suggested previosly.
      Now I'm not able to verify the LED status, and my concerns are about the battery status.
      I read there is an email service for the low battery status. Is it available for the following address? info@alisubasio.it
      Could this be the problem with my device? Are there instructions for replacing the battery?

    • M

      Y a-t-il un espoir pour Pioupiou 1019 ?
      • Matthieu Dubuget

      12
      0
      Votes
      12
      Posts
      531
      Views

      dam74

      @matthieu-dubuget

      bravo, la réparation est difficile. Appliquez si possible du vernis de tropicalisation pour carte électronique.

    • D

      Problème orientation balise
      • Dan

      9
      0
      Votes
      9
      Posts
      917
      Views

      jr

      Faudrait ressayer la calibration en respectant bien la lenteur des tours horizontaux ou peut être, si il y a un problème technique, demander à votre fournisseur de vous remplacer la balise. Désolé.

    • ?

      Problème pile
      • Guest

      2
      0
      Votes
      2
      Posts
      113
      Views

      jr

      Avec la commande http://savoie73.free.fr/battpioupiou.html et 245 on obtient :
      11/02/2026 (startup) : 2.91 V
      11/02/2026 (startup) : 3.33 V
      11/02/2026 (startup) : 3.39 V
      11/02/2026 (startup) : 2.86 V
      11/02/2026 (startup) : 2.95 V
      11/02/2026 (startup) : 3.37 V
      11/02/2026 (startup) : 2.62 V
      11/02/2026 (startup) : 3 V
      11/02/2026 (startup) : 3.34 V
      11/02/2026 (startup) : 2.78 V
      11/02/2026 (startup) : 3.39 V
      11/02/2026 (startup) : 3.38 V
      11/02/2026 (startup) : 2.94 V
      11/02/2026 (startup) : 2.58 V
      11/02/2026 (startup) : 2.53 V
      11/02/2026 (startup) : 3.47 V
      11/02/2026 (startup) : 3.35 V
      11/02/2026 (startup) : 3.38 V
      11/02/2026 (startup) : 3.42 V
      11/02/2026 (startup) : 2.67 V
      11/02/2026 (startup) : 2.95 V
      05/02/2026 (startup) : 3.47 V
      05/02/2026 (startup) : 3.31 V
      05/02/2026 (startup) : 2.89 V
      05/02/2026 (startup) : 2.77 V
      05/02/2026 (startup) : 2.43 V
      05/02/2026 (startup) : 3.35 V
      05/02/2026 (startup) : 2.7 V
      10/12/2025 (startup) : 3.58 V
      On constate des startups en série ce qui n'est pas "normal"
      Mais il n’est pas possible d’en identifier précisément la cause.
      Cela dit, la balise est ancienne et il peut y avoir des causes liées aux circuits électroniques.
      Il faudrait la déposer, en contrôler bien l’ étanchéité, contrôler les fils, et l' essayer à nouveau. Et changer la pile a nouveau pour retester ….

    • ?

      Cant get mywindbird 2018 online at Bonaire?
      • Benny Plambeckck

      3
      0
      Votes
      3
      Posts
      156
      Views

      jr

      https://sigfox.com/coverage/

    • ?

      Windbird 1392
      • Guest

      1
      0
      Votes
      1
      Posts
      85
      Views

      No one has replied

    • ?

      Led rouge au branchement de la batterie
      • 88

      6
      0
      Votes
      6
      Posts
      264
      Views

      dam74

      bonjour,
      si vous mettez du 5V sur la prise Batterie, vous risquez fort de détruire la carte, celle-ci fonctionne en 3.6V max.
      Je crains que vous ne l'ayez endommagée.
      le câble USB était uniquement destiné à remplacer le programme, en connectant les fils à l'arrière de la carte d'une certaine manière.
      la notice du pioupiou se trouve ici : https://forum.openwindmap.org/topic/35/instructions-d-utilisation-pioupiou

    • ?

      Chgt intitulé du 212
      • Guest

      3
      0
      Votes
      3
      Posts
      124
      Views

      ?

      @jr
      merci
      pour cette belle réactivité et l'ensemble de vos actions désintéressées, ce qui est aujourd'hui remarquable, rare ...!
      Par ailleurs j'ouvre un nouveau post, pour un problème de couverture réseau ou d'antenne ou autre .. ?

    • ?

      Antenne ou couverture réseau ?
      • Guest

      2
      0
      Votes
      2
      Posts
      83
      Views

      ?

      Il faudrait vérifier la qualité du câble d antenne , souvent pincé voir coupé lors des manips de changement de pile. Peut être.

    • ?

      Estacion Windbird 2134
      • Registro 2134

      2
      0
      Votes
      2
      Posts
      49
      Views

      jr

      C 'est fait https://www.openwindmap.org/windbird-2134

    • ?

      Historique
      • Guest

      1
      0
      Votes
      1
      Posts
      51
      Views

      No one has replied

    • ?

      CVL Cañete la Real station 2218
      • Guest

      2
      0
      Votes
      2
      Posts
      71
      Views

      jr

      C est fait https://www.openwindmap.org/windbird-2218

    • B

      Panne Pioupiou 360
      panne panne 360 • • Bedes

      7
      0
      Votes
      7
      Posts
      171
      Views

      B

      Ok je vais essayer

    • E

      Balises d'occasion ?
      • Eblunit

      1
      0
      Votes
      1
      Posts
      46
      Views

      No one has replied

    • ?

      Comment installer Windbird sur Smartphone?
      • Monfiquet!

      2
      0
      Votes
      2
      Posts
      72
      Views

      E

      salut @Monfiquet!
      Ecoute, c'est très simple.
      Tu n'as pas besoin d'appli particulière pour avoir les infos de ta balise.
      Tu peux visualiser les mesures de ta balises avec 2 moyens :

      Un lien internet te permet de directement te connecter à ta balise pour avoir les infos spécifiques à ta balise, comme cela regarde : https://www.openwindmap.org/owm-811
      Une fois cette page ouverte dans le navigateur de ton tel, tu peux faire un raccourci sur ton écran d'accueil. Ca prendra le visuel d'une appli, mais ca en sera pas une. De tel sorte que juste en cliquant dessus, tu ouvriras la page de ta balise. Tu peux aussi visualiser ta balise sur une carte générale, pour voir la tendance dans une zone large, regarde ici : https://www.openwindmap.org/, En cliquant sur une balise (et la tienne quand tu l'auras installée), tu te retrouves sur la page de ta balise avec des infos plus fine, comme expliqué ci-dessus.
      Simple nan?
    • pascal31

      Protection contre la foudre
      • pascal31

      5
      0
      Votes
      5
      Posts
      536
      Views

      ?

      Bonjour
      Je n'ai pas les plans du parafoudre mais la photo ci-desssus montre bien comment il est fait et les proportions par rapport à la balise. Le métal est de l'inox.
      Pascal

    • ?

      Balise capte par intermittence
      • Damien J

      2
      0
      Votes
      2
      Posts
      64
      Views

      jr

      Peut être un problème d'antenne de la balise 2008 . A vérifier ...
      https://www.openwindmap.org/windbird-2008

    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 6
    • 5 / 6