@dam74 j'ai rebranché la carte 1409, elle est dans un endroit dégagé, mais je ne l'ai pas remise dans le boitier que j'ai, si elle transmets, les vitesses seront à 0
Une pile a vide de charge, peut être mesurée "bonne" et paraitre "bonne"
Mais quand elle est sollicitée pour alimenter le windbird pour émettre, alors la tension peut être trop basse et l'émission n'est plus possible et ne se fait plus.