Navigation

    OpenWindMap

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    Changement de Pioupiou

    Support communautaire
    2
    3
    138
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ?
      Pierre Es last edited by

      Bonjour,

      J'aimerai transfert mon abonnement actuel sur un autre Pioupiou pour faire un essaie avec une second Pioupiou, est ce que cela peu être fait?

      Cordialement

      nicolas 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • nicolas
        nicolas @Guest last edited by

        Bonjour

        Malheureusement pas possible. Nous devons activer individuellement les appareils sur le réseau de l'opérateur.

        Par contre, nous pouvons vous rembourser si vous renouvelez l'abonnement mais qu'il n'émet pas

        ? 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ?
          Guest @nicolas last edited by

          @nicolas
          Bonjour,

          Merci pour ta réponse non, j'ai pu faire des test avec l'autre abonnement sur la 131 (émissions et respections des données). Donc j'imagine que ce n'est pas remboursable.
          As t'il un moyen de faire un test d'émission sans prendre d'abonnement? Car la carte du 042 a l'air de bien fonctionner, bon clignotement de la led. je vais vérifier la conso. mais j'ai un petit espoir.

          Cordialement
          Pierre

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • 1 / 1
          • First post
            Last post