🔧 Pièces détachées et service de maintenance
-
Il est désormais possible de commander des pièces détachées pour les anciens Pioupiou !
Roulements, pièces plastiques, piles, quincaillerie...C'est ici : https://www.nextmodelrc.com/fr/677-pieces-detachees-balise-pioupiou
Il a fallu un peu d'efforts pour tout rassembler et remettre le circuit d’approvisionnement en route.
Nous avons noué un partenariat avec Next Model RC, qui s'occupe entièrement des commandes. Cela permet d'avoir un service réactif et une livraison rapide.
Next Model RC peut également assurer les diverses opérations de maintenance. N'hésitez pas à le contacter pour un devis.
-
@nicolas
Salut Nicolas, salut à tous
Bravo pour le partenariat av. NextModelRC: des personnes accueillantes, réactives et compétentes.
Notre Pioupiou a été réparée et expédiée rapidement malgré la période des fêtes de fin d'année.
D'autre part, le club attend toujours une réponse à mon mail du 15 oct 2019 concernant la réservation d'une nouvelle Pioupiou?
Cordialement
Jacques Stinus
Trésorier du Thermodynamic Club à Moustiers ste Marie -
Bonjour Nicolas,
Notre pioupiou 362 est démonté dans une boite à chaussure. Est - il possible de vous le renvoyer pour remplacement de la carte electronique ? tu m'avais indiqué que c'était probablement un problème de foudre (point noir sur l'antenne dans la queue du pioupiou).
Cordialement.
Olivier FAURE, Ubaye Parapente.
-
Salut
Pour le moment on n'a pas de carte électronique. Mais on est en train de voir pour en refabriquer. -
Salut Nicolas,
Nous nous avions un pioupiou version carte SIM pas en version SigFox qu'en est il ?
Merci et bonne continuation.
-
Invité said in
Pièces détachées et service de maintenance
:
Salut Nicolas,
Nous nous avions un pioupiou version carte SIM pas en version SigFox qu'en est il ?
Merci et bonne continuation.
C'est le Pioupiou V2 qui était avec une carte SIM. Nous n'avons pas la gestion de ceux-ci. Uniquement des V1.
-
Bonjour,
Je viens de lire qu'il n'y a pas de carte électronique pour le moment, idem pour le capteur de vitesse?!
Merci
Cordialement -