Navigation

OpenWindMap

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

paiement CB

Pioupiou
    2
    3
    33
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ?
      JM Laporte last edited by

Bonjour.
      Lorsque j'ai renouvelé l'abonnement de la pioupiou 373, j'ai juste eu a appuyer sur le bouton "payer" sans entrer le moindre N° de carte ou code... J'en ai déduit qu'il y avait une carte enregistrée depuis l'an passé et j'ai pensé que c'était la CB de mon club. Et bien non ! c'est ma carte perso qui a été débitée. Je ne trouve aucun endroit sur ce site ou je pourrai désinscrire ma CB pour éviter qu'elle soit utilisée l'an prochain.
      Merci de m'éclairer.
      Jean Michel LAPORTE.

nicolas 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • nicolas
        nicolas @Guest last edited by

Bonjour

Je tiens tout d’abord à vous rassurer sur le fait qu'OpenWindMap ne stocke pas vos données bancaires.

Nous utilisons Stripe, un fournisseur de solution de paiement très populaire.

Stripe a mis en place un système qu'ils appellent Link, qui permet de payer en un clic auprès de tous les marchants qui utilisent leur service. Je pense que c'est cette option qui vous a été proposé lors du paiement. Votre carte personnelle a du être enregistrée par Stripe lorsque vous avez fait un paiement chez un autre commerçant, et il vous l'a proposé pour régler l'abonnement.

Vous pouvez vous désinscrire ici : https://support.stripe.com/how-to-delete-your-saved-payment-information

? 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ?
          Guest @nicolas last edited by

@nicolas

En effet, j'avais un compte link et e ne me souviens plus de l'avoir créé. Je l'ai supprimé car j'aime pas vraiment que ma CB soit hébergée je ne sais où 😉

Bien merci pour tout.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • 1 / 1
          • First post
            Last post