Retour du stock Windbird ?
-
Hello,
J'ai des rideurs de mon entourage qui me demande une solution pour équiper leur spot avec une station météo.
Quand est-ce qu'on pourra compter sur un retour en stock des balises windbird ?Fred
-
@fred j'espère fin du mois
-
Ok, merci !
-
Commandes ouvertes : https://shop.windbird.com/fr/home/2-anemometre-windbird.html
-
Le stock Winbird de février étant déjà en rupture,
Nous nous sommes décidé, à La Réunion, un peu tardivement et voudrions savoir si la production de Winbird sera à nouveau effective en nous inscrivant sur liste d'attente ?
Nous sommes patients, même si, comme l'indique Next Model RC ce ne sera pas avant l'été 2025
Merci -
Bonjour
Aucune idée de la date de retour en stock.
Je n'ai personnellement plus la disponibilité pour m'en occuper.
On a pour l'instant personne pour relancer une production.
Donc la fabrication et la vente sont "en pause" jusqu'à nouvel ordre (ou jusqu'à ce que quelqu'un se manifeste pour reprendre la gestion de la chose)
(Le support des unités existantes reste opérationnel)
-
@nicolas OK, on a raté le coche l'année dernière ...
En espérant que tu changes d'avis un jour, on va voir du côté arduino... j'ai vu juste passer l'info en vitesse...
En tout cas merci d'avoir développé winbird jusqu'à aujourd'hui. -
@thrymartin Ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura plus. Juste que c'est en pause, sans visibilité sur le calendrier.
-
@nicolas ok Nicolas. Donc a part étudier de près la solution Arduino, on va laisser un peu de temps au temps. De toute façon on était parti sur l'été 2025, comme le signalait le site.
Après on est dur à la détente à la Réunion, mais on a besoin d'une quinzaine d'équipement... Puisque pour l'instant à part trois jolies stations avec cam souvent en panne et une avec radio, on va dire qu'on est vraiment sous-équipé mais on est en train de réagir