Annonce application Apple Watch
-
Bonjour à tous,
D'abord à grand bravo à l'équipe d'OpenWindMap pour ce beau projet ! Aussi discrète soit-elle, cette belle initiative rend probablement bien des services.
En ce qui me concerne, il ne manquait plus qu'une possibilité d'avoir les mesures directement sur mon Apple Watch. J'ai donc développé une petite application à cette fin qui sera déployée prochainement sur Apple Store.
Elle sera proposée à un prix symbolique n'ayant d'autre vocation que de couvrir les quelques frais incompressibles, à commencer par ceux qui sont (tristement) imposés par Apple pour déployer sur sur leur store. Elle ne procèdera, de façon certaine et définitive, à aucune collecte de donnée et n'inclura aucune publicité (à part bien-sûr la mention d'OpenWindMap).
En préalable je souhaite faire appel à quelques beta-testeurs pour y accéder en avant-première et faire leurs retours.
Si cela vous intéresse pouvez-vous me répondre ici-même ? Merci par avance !
Frédérik
-
Si quelqu'un est intéressé à prendre part à ce test, la version beta est accessible directement ici (via TestFlight) : https://testflight.apple.com/join/SgZGMRTn
Merci d'avance aux éventuels participants.