Integration Balise Barani avec Lorawan
-
Bonjour, Ca y est nous avons une balise qui émet dans la vallée de la ROYA avec LoraWan (Sigfox ne couvre pas la vallée) par le biais de Météodata qui est une plateforme qui traite abonnement Lora et les datas. Que faut-il faire pour qu'elle soit intégrée également sur la plateforme Openwindmap afin qu'elle profite à la communauté ?
Merci
Cordialement
Paul -
@paul-larvi
BonjourIl faudrait voir avec le support de la plateforme Meteodata, si ils sont capables de nous envoyer les données selon la méthode décrite ici : https://forum.openwindmap.org/topic/413/tuto-connecter-une-balise-tierce-par-http
-
Bonjour Guest,
Merci pour votre réponse. Je vais de ce pas les questionner sur le sujet en leur faisant suivre le lien que vous m'avez communiquer et je reviens vers vous pour vous faire un retour mais à priori cela ne devrait pas poser problème.
Bien à vous
cdlt
Paul Larvi -
Bonjour, J'ai pris contact avec MétéoData, et cela n'est pas un problème pour eux. Toutefois, il me demande à ce que je leur communique un identifiant et une clé secrète pour chacune des balises installées. L'une est installée et fonctionnelle et une autre est en cours d'installation. Qulles sont les conditions et comment puis-je avoir l'identifiant et la clé secrète en question pour la balise de Campé Breil-sur-Roya ?
La balise concernée est :
Barani Météowin
Campé - Breil-sur-Roya
Lat.: 43°56'52''N
Long.: 7°30'05''E
Altitude: 811m -
Ils sont ok pour renvoyer les données et attendent qu'on leur transmette l'identification et la clé que j'ai sollicité par mail comme indiqué dans le tuto. Je reste dans l'attente que vous m'envoyer l'identification et de la clé. D'avance merci
-
je vous ai envoyé les informations par email
-
Oui bien reçu et je vous en remercie beaucoup. Je me suis empressé de les transmettre pour qu'ils envoient les données. Encore merci.
Une deuxième balise sous Lorawan sera prochainement installée sur la commune de Tende . Je ne manquerai pas de revebir vers vous pour solliciter ses identifiants.
@ très bientôt
Bien cordialement
Paul