@dam74
le gps est KO j'ai l'impression sur cette carte, et depuis ce matin, même avec une batterie à 3.8V la carte ne communique plus. finalement si, un nouveau message est arrivé, la connexion la ou je teste est probablement (très) faible. Je vais la laisser tourner quelques jours, pour confirmer le comportement

concernant le windbird 1409, j'ai un "payment required"
https://api.pioupiou.fr/v1/sigfox-messages/1409
le seul moyen de verifier si cette carte se connecte serait d'avoir un abonnement valide ?
si oui, il y a une possibilité de transférer l'abonnement de la #97 sur la #1409 ?