Sure, I will add it
-
RE: probleme sur 1759
@les-pipians bonjour,
nous avons déjà eu ce problème sur une balise, celle-ci avait pris la foudre. Le mieux serait de nous la renvoyer en SAV
-
RE: Pile défectueuse...ou pas!
@dune04 vous pouvez regarder si l'antenne a un petit trou, ce qui indiquerait qu'elle a pris la foudre.
-
RE: probleme sur 1759
@dam74 Pas normal que la pile soit déjà faible sur un windbird. Il doit y avoir un autre souci.
-
RE: Pile défectueuse...ou pas!
@dune04 said in Pile défectueuse...ou pas!:
596
bonjour,
oui c'est possible que la carte soit en défaut ( orages ? ), ou que la pile ait un défaut d'origine. La qualité d'émissionn est faible, certains messages sont perdus .
la balise date de 2016 c'est bien cela ? -
RE: Problème émission
oui, sûrement un pb d'émission,
la balise n'a émis que sporadiquement depuis fevrier 2025.
-
RE: probleme sur 1759
@les-pipians
bonjour,
oui, il semblerait que la pile soit un peu trop faible. -
RE: paiement CB
Bonjour
Je tiens tout d’abord à vous rassurer sur le fait qu'OpenWindMap ne stocke pas vos données bancaires.
Nous utilisons Stripe, un fournisseur de solution de paiement très populaire.
Stripe a mis en place un système qu'ils appellent Link, qui permet de payer en un clic auprès de tous les marchants qui utilisent leur service. Je pense que c'est cette option qui vous a été proposé lors du paiement. Votre carte personnelle a du être enregistrée par Stripe lorsque vous avez fait un paiement chez un autre commerçant, et il vous l'a proposé pour régler l'abonnement.
Vous pouvez vous désinscrire ici : https://support.stripe.com/how-to-delete-your-saved-payment-information