@lbdb :
- le fil central est l'alimentation en 3.3V
- TMR1202 et MMSX1H sont ~ les mêmes composants
- l'aimant est identique
@lbdb :
Attention, les données de pile windbird ne sont pas interprétables comme celles des pioupious.
La pile peut se vider bien plus bas.
Je vois surtout un comportement anormal :
Ça m'amène à penser qu'il puisse y avoir une défaillance de l'électronique
@thierry-charnacé
Pour la 220, je n'ai aucune anomalie au niveau des données. Pas non plus d'impact de foudre à proximité.
On a perdu le contact brusquement.
Il faudrait voir comment elle réagit lorsque vous pressez le bouton.
Guest said in Renouvellement des abonnements:
Pensez vous qu'un jour la totalité de la France sera couverte ? Merci
Peu probable qu'il y ait de grandes évolutions à moyen terme.
Je pense qu'ils considèrent le déploiement comme suffisamment achevé.
@gruyereparapente J'en ai en stock, Je t'appelle
Bonjour
Renvoyez-moi votre balise, accompagnée de votre RIB, à l'adresse suivante :
OpenWindMap
110 impasse de Pré Baron
73110 La Chapelle Blanche
Je vous enverrai un remboursement intégral.
je viens de réactiver l'abonnement de la 841 pour 1 an à compter de ce jour
Nouveau : les balises affichent maintenant le statut En ligne ou Hors ligne même si l'abonnement est expiré.
Également, la localisation gps et les messages de diagnostic "events" sont maintenant transmis, même en l'absence d'abonnement.
Il devient donc possible de tester et diagnostiquer une balise sans avoir besoin d'abonnement.
L'abonnement est obligatoire uniquement pour afficher les mesures de vent.
Ce changement a pour but de simplifier le diagnostic est la remise en route des stations. Il coûte un peu plus cher à OpenWindMap, mais ça vaut le coup pour simplifier la gestion des balises.
Exemple ici :
@hzg I made the transfer. Station 1579 is now on the international contract