@jr Merci beaucoup !
Latest posts made by GOELANDS D'AERIA
-
RE: Changer la description d'une station / Change station description
Bonjour Joël,
Pourrais-tu nous enregistrer la description de notre nouvelle balise
N° 927 à base d'Ardruino ?
Balise du Site de Rachas.
Orientation Nord et Sud. Accès en voiture par Le Poët-Laval ou à pied par La Roche Saint Secret.
Plus d'info sur : http://goelands.forumpro.fr/
Coordonnés GPS : 44.502498 , 5.008523Cette balise remplace la Pioupiou N°91 qui a était foudroyée.
Est-ce qu'il est possible de supprimer cette dernière qui n'est pas réparable.
Merci à toi et merci à Pascal31 d'avoir partagé sa création !Bruno pour le club des Goélands
-
RE: Connecter un arduino mkr fox à OpenWindMap
@dam74 Bonsoir et merci pour ta réponse, mais j'avais déjà essayé et quand je clique sur nouvelle discution j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre qui indique :
"Error
This user has restricted their chat messages. They must follow you before you can chat with them" -
RE: Connecter un arduino mkr fox à OpenWindMap
Bonjour,
Suite à la mort de notre Pioupiou N°91 qui a pris la foudre, j'ai entrepris la construction de la balise que Pascal a développé et gentiment partagé sur Github SWiMt. Cette balise est assemblée et j'ai récupéré les identifiants de la carte (ID et PAC). Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour la connecter à openwindmap? Il est indiqué d'envoyer un message privé a Nicolas, mais je ne trouve pas comment faire. Merci de votre aide et encore merci à Pascal pour son partage et son aide.
Bruno des Goélands d'Aeria (26).