Ah et j'ai oublié 21 : non c'est bien un modèle v1 comme les autres.
Latest posts made by ArnaudW
-
RE: Onekite - Réparation de notre flotte de Pioupiou + abonnement
-
RE: Onekite - Réparation de notre flotte de Pioupiou + abonnement
Désolé pour la réponse tardive mais je suis bien occupé en ce moment
- 1020 et 378 sont ok mais il manque des vis etc, niveau étanchéité ca doit pas être tip top pour la durée de vie
- 369, ok oui je pense que c'est que le bouton
- 381, oui
- 380 non pas d'émission, l'antenne a l'air bonne pourtant
@nicolas : du coup je prends contact avec Nexmodelrc où je peux tout te renvoyer ?
Merci. -
Onekite - Réparation de notre flotte de Pioupiou + abonnement
Bonjour,
J'ai laissé un message à Nicolas qui doit être bien occupé, du coup je tente ma chance par ici :
Nous avons quelques pioupiou à l'association qui doivent passer par la case réparation.
En parallèle, certains abonnement son terminé.Vu que la puce Sigfox et l'abonnement sont liés, je pense qu'il faut les faire réparer avant de renouveler les abonnements.
L'idée serait aussi de les passer en "v1.5" avec ce que nous avons évoqué lors de notre dernier conseil d'administration.J'ai rempli un Framaform par pioupiou lorsque Nicolas nous a envoyé le mail au mois de septembre, il doit y en avoir 6 :
369 -- bouton ko
1020 -- ok mais à upgrader
380 -- s'allume mais rien
381 -- led fixe
21 (j'ai un doute) -- ok mais à upgrader
378 -- ok mais à upgraderMerci.
Cordialement,
Arnaud WOROBEL
Secrétaire Onekite. -
RE: Changer la description d'une station / Change station description
Hello @jr
Merci et bonne annéePetites demandes supplémentaires :
- Numéro de pioupiou : 1007
- Nom souhaité pour le pioupiou : Autrans - La Plaine
- Description souhaitée pour le pioupiou : idem
--- Pour plus de lisibilité :
- Numéro de pioupiou : 1020
- Nom souhaité pour le pioupiou : Lans-en-Vercors - Les Françons
Merci d'avance.
-
Bonjour,
Petite mise à jour pour un de nos pioupious :
- Numéro de pioupiou : 1020
- Nom souhaité pour le pioupiou : Lans en Vercors - Les Françons
Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année à tous
-
RE: integration balise modele Krier
Désolé je pensais que j'étais dans une section cachée de OpenWindMap car je représente l'association Onekite qui a pris des participations dans OpenWindMap.
Les documents de cette balise sont confidentiels et Krier m'a indiqué de ne pas les diffuser.
http://tabletmeasure.com/windmeter/Effectivement Hasura est une usine à gaz. Rien que l'installer, docker obligatoire etc etc...
Autant bricoler directement en websocket. -
integration balise modele Krier
Bonjour,
Nous avons reçu notre balise à ultrason pour le lac de Monteynard.
L'idée serait de l'intégrer au réseau existant.J'ai commencé à bricoler des trucs en Golang pour décoder leur payload, j'y arrive mais c'est un peu différent (cf doc envoyé @nicolas) : il n'y a, par exemple pas de min mais uniquement du max et du moyen.
Bon globalement je n'ai pas le temps de monter une api complète. Pour l'instant j'ai une petite moulinette qui push dans une base Postgres mais rien pour aller les lire.Autre sujet : dans mes recherches qui pourraient servir à l'actuel projet, j'ai trouvé :
- Hasura pour faire du push live de donné
-
@jr merci beaucoup.
Plus qu'à changer nos roulements sur les autres et 3 de plus réapparaitrons (nous en avons un qui déconne niveau électronique la led reste rouge, je pense que l'on a un faux contact... A voir)Sinon des nouvelles de la création de la SCIC ? nous avons fais savoir notre interêt (un peu tardivement) à la rejoindre, j'espère que ce sera possible.
A bientôt et merci
-
Encore un petit changement car les balises qu'on a fait refaire ont des roulements beaucoup trop durs.
Du coup remplacement des deux, il se trouve qu'une avait déjà le bon nom. Ce qui donne :Pioupiou
- 1020
- Autrans (La Plaine)
- Description d'origine
Merci d'avance pour les modifications et à bientôt
-
RE: Rejoindre la coopérative
Bonjour @nicolas,
J'espère que nous ne nous y sommes pas trop pris au dernier moment pour participer (hier).
Comme je n'avais pas la carte d'identité du président j'ai mis la mienne en tant que secrétaire. On régularisera au besoin.