Fred Bédon



  • Salut à tous,
    à 57 ans, j'habite sur Claix (sud Grenoble)
    J'ai une formation d'ingénieur, je travaille dans la machine spéciale depuis toujours, je suis depuis une vingtaine d'années chez Corys (simulateurs de conduite).
    Passionné de technique depuis toujours, je me débrouille en électrique ana et logique, en informatique, en mécanique, électricité, thermique, vidéo sur IP et imprimante 3D, j'anime depuis quelques années l'atelier de robotique de la MJC de Claix. Les Arduino et autres n'ont plus beaucoup de secrets pour moi.
    Pratiquant de petit niveau de kite, j’apprécie le concept du Pioupiou pour son aspect technique et son ouverture à tous les utilisateurs.
    Je suis l'heureux possesseur du pioupiou #607 qui n'accroche plus le réseau. Il a bien fonctionné au Portugal pendant 2 ans, il a fallut lui remplacer la coque, et il n'est pas reparti. Je vais réessayer sur les conseils de Nicolas.
    Je suis volontaire pour participer à la nouvelle aventure du Pioupiou, que l'on pourrait sans rougir rebaptiser Phoenix. Je peux amener quelques fonds si nécessaires, mais je suppose que la ressource la plus critique est l'engagement et le temps disponible, il m'en reste un peu 🙂
    Dites moi où en est la constitution de la structure, est-ce toujours d'actualité ? L'AG constitutive est elle planifiée ? combien serions nous dans les différents statuts ?
    Cdlt
    Fred


Log in to reply