Pioupiou invisible
-
Bonjour Nicolas ,
J'ai procédé hier pour le Normandie vol libre au réabonnement de la Pioupiou 462 ( ancienne Criel sur Mer Club Nautique).
Elle n'apparait pas sur le réseau des pioupiou.
la pile est neuve la Led fonctionne normale à la mise en route à la recherche GPS au calibrage.
Problème: bug au réabonnement ou Pioupiou n’émet pas ?
Autre question il y a t'il une solution pour trouver le numéro de la pioupiou mise à par l'indication sur l'empennage ?
cordialement
Michel pour le NVL -
Très probablement on a un problème d'antenne, souvent le petit fil coaxial est, ou a été, pincé et donc se retrouve en court circuit, ou coupé. A vérifier...
-
L'abonnement a mis un peu de temps à s'activer.
Il devrait maintenant fonctionner. -
@nicolas
OupsJ'ai testé avec un deuxième empennage, j'ai même fait l'essai avec un fil de 8 cm soudé comme sur une des pioupious du club .
je dois me rendre à l'évidence si l'abonnement est actif pioupiou 462 est HSMerci de vos réponses
-
@nvl Je vois qu'il a tenté de se connecter, la dernière fois, le 2023-02-01 à 03:49:06. C'est donc qu'il est bien en capacité d'émettre. Je vous invite à ressayer, en vous mettant bien à l'extérieur, antenne à la verticale
-
Bonjour,
NextmodelRC na pas réussit a redémarrer Pioupiou 462, je demande donc le rembourssement de l'abonnement
Merci
-
@nvl Oui, on peut le rembourser puisqu'il n'a pas été "consommé". Je vais m'en occuper
-
-C'est fait. La carte utilisée lors du paiement va être recréditée d'ici quelques jours