Modification des infos individuelles de chaque Pioupiou

• On a déplacé plusieurs pioupiou et les infos qu'on a mis ne correspondent plus......

Ca serait top si il y a moyen de pouvoir avoir de nouveau l'accès pour modifier ces données 🙂

merci déjà pour tout le reste!

• Bonjour,
    Oui, ce serait bien de pouvoir changer le nom du pioupiou suite à sa délocalisation ou hivernage [ bien que l' hivernage ne soit pas interressant pour les infos collectives] JP C

• Le système est cassé. Il faut que j'y jette un œil

• Le GPS de notre Pioupiou (301) ne fonctionne plus. (volontairement déconnecté car il consommait anormalement et épuisait la pile) . Il serait bien de pouvoir forcer la position pour qu'il soit bien placé sur la carte.

• Bonsoir
    Le 207 est reparti après une longue période "hors service".
    J'ai pu le dépanner "chirurgicalement "dur dur.
    Est ce que on pourrait changer au moins le libellé ( actuellement "207 Hors Service" ) par "207" et texte, si possible, sil te plait ? .
    Merci bien pour tout. Bravo pour le projet. Cordialement A dispo.

• Pas encore eu le temps de m'occuper de ça... Mais ça a venir rapidement.

• si on peut aider...

• Bonjour
    Notre pioupiou 215 doit avoir aussi des pb de conso dû à la puce GPS. J'ai mis une pile neuve et elle est déjà HS ( à peine 3 semaines de fonctionnement). Je l'ai branché sur une alim, après le démarrage cela conso 800mA voir même 1A, et la puce chauffe comme pas possible. Hors le GPS, le reste à l'air de fonctionner.
    Du coup, j'ai bien envie de déconnecter la puce GPS.
    Vous l'avez carrément dé-soudé ?

Patrice.

Log in to reply