Récupération PP 95

• Bonjour

Voilà j'aimerais avoir confirmation que mon pioupiou est définitivement perdu ? En effet j'avais fait l'acquisition du Pioupiou 95 lors du lancement du projet initial. Puis je l'avais fait mettre à jour suite à un bug sur la première génération directement auprès de Pioupiou à Grenoble à l'époque. Puis ensuite j'avais été contacté par le repreneur qui m'avait proposé d'envoyer le pioupiou pour upgrade et en faire la "nouvelle" version. Ils ont gardé mon pioupiou pendant une bonne année puis la boite a fait faillite ! Je suppose donc que mon pioupiou est définitivement perdu non ?
    Merci de me confirmer si cela est possible ce qu'il en est que je sache si je dois encore m'inquiéter de ce projet ou si je peux définitivement l'oublier puisque je n'ai plus de pioupiou !

Bon weekend, merci

Vincèn

• Nous n'avons pas de liens avec la société Altostratus. Mis a part le fait que nous lui avons racheté le réseau et de quoi relancer la production d'appareils et de pièces détachées.
    Donc nous n'avons pas accès aux appareils des clients qu'elle avait dans ces placards...
    Je pense qu'effectivement, cet appareil est perdu.

• Merci pour la confirmation donc je n'ai plus besoin de m'inquiéter de récupérer ce pioupiou égaré !

Bonne continuation 😉

Vincèn

Log in to reply