Pioupious à louer

• OpenWindMap dispose de quelques appareils Pioupiou.
    Ce sont des appareils reconstitués à partir d'un ancien stock. Les pièces mécaniques et la pile sont neuves.

Ils sont disponibles dès maintenant à la location, dans les conditions suivantes :

• location uniquement à des personnes morales (clubs, associations, entreprises)
    • caution : 100 euros (encaissée)
    • durée minimale de location : 1 an
    • tarif : 15 € TTC / mois

Fonctionnement possible dans toutes les zones couvertes par le réseau Sigfox (Europe) : https://www.sigfox.com/en/coverage

Manifestez-vous ici si vous êtes intéressés.

• Bonjour,

je suis intéressé pour un louer 4 pendant 2 ans sur le site de décollage du Cret du Loup au col des Aravis (La Clusaz 74).
    La carte de couverture SIGFOX est elle bien à jour, car j'ai l'impression que la zone n'est pas couverte (En violet)

Merci

• OK. Pour ce qui est de la couverture Sigfox, par expérience, si le lieu ou l’on émet est bien dégagé, (pour les balises, c’est forcement le cas), la couverture est plus grande que celle indiquée sur la carte Sigfox.

• Bonjour Nicolas,

Je suis éventuellement intéressé pour la location de 2 balises mais je préfèrerais en acheter 2. Merci de me dire si c'est possible.

Quand sera-t-il possible d'acheter une carte électronique pour remettre en route notre pioupiou 362 ?
    Est il possible de vous l'envoyer pour une remise en état ?

Merci d'avance pour votre travail.
    Olivier FAURE, S.L. Ubaye Parapente.

Log in to reply