pioupiou 172



  • Bonjour, nous avons changé la pile du pioupiou 172. Celle ci est apparue en ligne le 19/08 à 10h46. Après l'avoir remonté, elle indique hors ligne depuis le 15/12/2019 ! Alors que spotair met le dernier contact le 19/08 à 10h46.
    Une idée ?
    Nous avons le même problème avec la 246 qui ne semble plus émettre, malgré le changement de pile. Celle-ci est démontée du mat du coup.
    Merci



  • le statut live n'est pas tout bon :
    "data": {
    "id": 172,
    "meta": {
    "name": "En panne "
    },
    "location": {
    "latitude": 46.110674,
    "longitude": 5.756939,
    "date": "2019-12-20T13:13:21.000Z",
    "success": true
    },
    "measurements": {
    "date": "2019-12-21T15:57:27.000Z",
    "pressure": null,
    "wind_heading": 135,
    "wind_speed_avg": 9.25,
    "wind_speed_max": 19,
    "wind_speed_min": 1.75
    },
    "status": {
    "date": "2019-12-21T15:57:27.000Z",
    "snr": 0,
    "state": "on"
    ==> faudrait refaire une calibration GPS/boussolle



  • Bonjour,
    la balise semble ok depuis 18h00, c'est étonnant....
    nous avions pensé :
    le changement de pile uniquement, sans toucher au mât, n'imposait pas de recalibration boussole, est-ce juste ?
    d'après ta réponse, je comprends que la recalibration boussole met à jour aussi les données GPS ?
    belle journée
    Damien


Log in to reply