pioupiou 172
-
Bonjour, nous avons changé la pile du pioupiou 172. Celle ci est apparue en ligne le 19/08 à 10h46. Après l'avoir remonté, elle indique hors ligne depuis le 15/12/2019 ! Alors que spotair met le dernier contact le 19/08 à 10h46.
Une idée ?
Nous avons le même problème avec la 246 qui ne semble plus émettre, malgré le changement de pile. Celle-ci est démontée du mat du coup.
Merci
-
le statut live n'est pas tout bon :
"data": {
"id": 172,
"meta": {
"name": "En panne "
},
"location": {
"latitude": 46.110674,
"longitude": 5.756939,
"date": "2019-12-20T13:13:21.000Z",
"success": true
},
"measurements": {
"date": "2019-12-21T15:57:27.000Z",
"pressure": null,
"wind_heading": 135,
"wind_speed_avg": 9.25,
"wind_speed_max": 19,
"wind_speed_min": 1.75
},
"status": {
"date": "2019-12-21T15:57:27.000Z",
"snr": 0,
"state": "on"
==> faudrait refaire une calibration GPS/boussolle
-
Bonjour,
la balise semble ok depuis 18h00, c'est étonnant....
nous avions pensé :
le changement de pile uniquement, sans toucher au mât, n'imposait pas de recalibration boussole, est-ce juste ?
d'après ta réponse, je comprends que la recalibration boussole met à jour aussi les données GPS ?
belle journée
Damien