Stop ou Encore ?

• Vous appréciez les informations des anciennes balises Pioupiou,
    Elles vous permettent de :
    - gagner de la sécurité, en évitant de pratiquer quand elles nous disent que c’est trop fort pour nos activités ...
    - d’organiser, affiner nos programmes en nous disant “la c’est tout bon ! Go ! “,
    - de communiquer grâce à la page associée de présentation,
    - de gagner du temps et finalement de l’argent en déplacements évités, optimisés.

Vous savez que le prix de pioupiou n’a pas été un prix “ industriel, commercial ” c’était un prix coopératif.

Vous savez que cette réussite technique est due à une personne qui a donné énormément de son temps, de son travail, et même de sa santé.

Maintenant on est tous à un tournant de l’aventure de ces balises,

Nous avons la chance que son concepteur, leader, nous propose de continuer avec OpenWindMAp et Windbird .

Et nous avons un choix à faire :

-soit on est encore dans l’exigence “primaire” de considérer que l’on a payé “ ....“il faut un service... “...”il faut que ça marche”....” il faut une suite....”.....“il y a qu’a ...”
    => et cette attitude “primaire” aboutira inévitablement à un arrêt de toutes les balises ex Pioupiou=OpenWindMap, et abandon du projet Windbird.

-soit on se dit “qu’est ce que JE peux faire pour aider ? pour que OpenWindMap vive et que Windbird naisse ? “

La réponse est raisonnable, elle est à la portée de tous :
    => devenir membre coopératif de OpenWindMap Windbird en prenant une action à 25 Euros .

Alors, si tu penses que OpenwindMAp et Windbird méritent de continuer et ton soutien,
    => tu remplis la fiche pour une action à 25 euros (et si tu peux plus, c’est sera encore mieux)
    le lien : https://framaforms.org/rejoindre-la-cooperative-openwindmap-1575548514

En espérant que nous serons assez nombreux pour que vive OpenwindMap et naisse Windbird.

JR (Total bénévole)

• Tout à fait d'accord.
    Mais j'ai peur qu'il n'y ait pas beaucoup de membres qui se pointent tout simplement parce que ce projet reste très confidentiel. On n'en entend pas parler nulle part et ce forum n'est suivi que par une poignée de gens, déjà possesseurs de pioupiou pour la plupart.
    C'est ce qui m'inquiète le plus...
    PC

Log in to reply